Les rescapés de Sainte Marguerite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rescapés de Sainte Marguerite

Nouvelles entre anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 koi de neuf???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

coucou a tous
comment ca va????
pitie je veux trouver un vrai travail!!!!!!!!!!que dois je faire???? je me suis inscrite partout!!!!!!!!!! c fou
aidez moi ou je sens que je vais craquer!!!!
affraid
20à 30h chez qui vous savez ne va pas m aider!!!! si quelqu'un entend quelque chose qui pourrait me convenir n'hesitez pas à m'appeler
AU SECOURS!!!!!!!! Question Question Question Question Sad Sad Sad affraid
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

Slt!!!!
Pkoi t comme ca?? ca se passe mal chez RD???
Si g des echos je ten ferai part mais depuis gerbé c difficile et pis apres de Bretagne encore plus dur!!! Mais sait on jamais...

Sinon moi ca va trankilou j'en glande pas une, je me repose, je fais de la becane...et je me casse bientot!!! trop bon!!!!!!!

Et les autres où en êtes vous????
Djul?
Annick?
Dedel?

Allez bisous a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsci-88-2007.forumactif.fr
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

ien a ki ont de la chance d'etre en vacances!!!!!! lol
non jsui pas malheureuse mais bon je preferai trouver qqch ds ma branche maintenant!!!! le souci c est qu'on me dit de faire le deuil et j'y retourne je fais un bond de 4 ans en arriere!!!! cgaud patate!!!!
mdr
en tous ca sympa de ta part si tentend qqch for me!!! it is nice!!! tas vu je fais des efforts in english!!!! mdr
bon allez bonnes vacances a toutes et a tous!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

cécile si ça n'est pas encore fait va t'inscrire chez pai ils recherchent assez souvent des personnes bilingues allemand,et quand je reprendrai ,un jour peut-être ,tu auras au moins un dossier.
Je pars aussi bientôt en vacances et je ne sais pas encore quand je reprends le boulot
a +
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:03

salut jen, oui effectivementje me suis inscrite chez pai par internet et pour l instant ia pas grand choses mais je ne per pas espoir.....bonnes vacances
bises a toi
a+
bises a tout le monde
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

Cécile il faudrait que tu sollicites un entretien pour leur expliquer exactement ce que tu recherches
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

masi est ce qu ils font quand meme dans le service???c est la grande question que je me pose!!! faut voir!!! il faut que j'aille me présenter avec un CV je pense???une lettre de motivation??? prendre RDV??? en tout cas merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

cécile,tu vas chercher un dossier d'inscription et ils vont te donner une date d'entretien,ils font dans le tertiaire (assistante co,assistantes administratives....) mais pas dans la vente ou très peu,profite bien de l'entretien pour te vendre c'est à cet entretien qu'ils te jugent capable ou non de travailler avec eux ,ça n'est pas un simple entretien d'insciption et la motivation des personnes est très importante chez eux
a+
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

ok ca marche, je te remercie beaucoup j y vais des demain!!!! merci encore et bonnes vacances a toi et ta famille
a+
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

salut Cec, je suis allee chez pai, j ai passe l'entretien et je suis bientot en CDI a Raon en tant que assistante commerciale. Je demarre a la rentree avec un salaire de 2000 euros brutes. C PAI qui m a trouve la place et ls ont bien compris mes motivations. Par contre, mefiance car ils ont testes mon anglais à l'entretien car j avais mis courant et ils m ont fait une partie de ma presentation en anglais. J espere que mon experience va te donner du courage. Je sais que tu peux y arriver mais ne soit pas stressee et dit bien que tu es tres motivee e met bien en avant ton experience chez md. Je te souhaite bonne continuation et dit moi ce qu il en est. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

salut julie je vois que ca va bien et suis tres contente pour toi ca me donne de l'espoir........lol, mais ils t ont pas gardée chez.....??? en tout cas ca me donne l envie de continuer plus encore et merci!!!!! donne des news de toi et ton fils ca me fera plaisir pour la suite des événements
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de neuf??? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf???   koi de neuf??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de neuf???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Sainte Marguerite :: Bienvenue!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser