Les rescapés de Sainte Marguerite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rescapés de Sainte Marguerite

Nouvelles entre anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 scoop.........................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dé-del

dé-del


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:52

salut les réscapés...jéspère ke vous allez bien.....................

vous devinerez jamais qui va travailler chez ORPI bientôt.........................................................................................................................................................................................................
NON loupé c pas moi...........................................................................
C ki alors ?????????????????????????????????????????????????????????????
BON allez je vous le dis puiske que vous trouverez jamais.......................

CECILE
AHHHHHHH quelle modeste cett cec alors, elle savai pas comment vous annoncer la bonn news........alors je m'en charge........!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui comment annoncer qu'on à été bouffer dans la gamelle d'une autre et sans scrupul..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et kel autr ( la personne ki été toujours présente pour vous dans vos moments de doutes, de pleurnicheries et autres.......j'en pass........) pas évident , faut un certain courage...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI PERSO CA MET MEME PAS VENU A L'IDEE DE POSTULER CHEZ MERCIER OU CHEZ VEGA OU MEUBLE JEM......................................
UN MINIMUM DE RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ca à encor le culot de se pointer chez moi en chialant, en m'inventant un bobard plus gros kel...............

J'en tir une bonne leçon..................je me dis que c bien fai pour ma gueule ca m'apprendra à être trop gentille et surtout trop conne, de fair confiance à n'import ki...... mais promis je vai me soigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT CA POUR 1050 euros NET PAR MOIS EN PLUS CA ME FAIT PITIE..................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:57

C pas vrai bha merde alors... pour la prochaine soirée resto c râpé alors!!! merde.

Je comprends que ca fasse mal, je sais pas koi dire...ca me laisse sans voix...

Courage dedel je tappelle prochainement

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
https://tsci-88-2007.forumactif.fr
julie

julie


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:45

et ben ca craint du boudin
Desolee pour toi delphine et bon courage pour te remettre de tout ça.
Tiens nous au courant de tes demarches et dit toi que la roue tourne.
Comme quoi de cette formation il n en reste que des miettes en ce qui concerne les rapports entre nous.
C est pas grave le principal c est que l on retrouve tous du boulot car a la base c'etait le but et pas de se faire des amis.
Alors bon courage et si tu veux me voir un de ces quatres tel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:55

moi qui me disais"la pauvre de n'être qu'à 20 h".....
en tout cas toutes ces histoires font quand même bien réflèchir sur le fait que dans la vie on se prend bien la tête sur des choses qui ont en fait très peu d'importance
j'éspère qu'on arrivera à tous se croiser sans se taper dessus
bon courage à toi Delphine dans ta recherche
a+ jenny
Revenir en haut Aller en bas
dé-del

dé-del


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:17

merci a tous pr vos mess de réconfort...............ca fait du bien.........comm koi on croi connaitr les gens au bout de 9 moi mai en fait pas du tt...qqun kon croyait faible et attendrissante tel un gro bébé se révél etr une actrice de haut rang avec le mensong et la manipulation dan le sang..........KOM TU DIS JUL LA ROUE VA BIENTOT TOURNER..........enfin
PASSON A QQ CHOSE DE + INTERRESSANT
Je vou tiendrez au courant de ce ki se pass, aujourd'hui je doi en etr a un million de candidatur ( lol ) alors j'atten pas mal de réponse.........

JUL ca se pass bien a raon alors...et on se voit quand tu veux tu connait la route....................

JEN alors chez PAI ca donne quoi ....c marrant g t a un entretien pour une inscription le jour ou ta envoyer ta candidatur...c un jeun, brun avec des lunett ki ma recu..il a fait le rapport avec no cv..tsci...

ANNICK pas de news, jesper sincéremt que tu va bien??????????

FILOU alors ca se pass bien chez JEM.....ET KOI DE NEUF....

ET le BABA kes ki racont alors tu taf a VEGA ou pas..???????????
APPELL MOI ......

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 5
Revenir en haut Aller en bas
nikette

nikette


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:30

Coucou à tous,

j'espère que vous allez bien?

Désolèe pour toi del, reste fataliste tu trouveras mieux ailleurs...
en ce qui me concerne, j'ai profité du mois d'août pour voir mes parents, mon frère et mes amis...
Pour le boulot, suis sur 3 pistes mais chutttttt je vous tiendrai au courant quand le moment sera venu nonnnnn quand j'aurai signé mon contrat....bisous et courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

le jeune brun s'appelle Rémi et en plus d'être pas mal il est vraiment gentil.....
pour PAI ça progresse je commence à la fin du mois mais ça n'est pas encore officiel donc chut! ce sera un contrat pro de 6 mois pour me former à fond ,puis un CDI par la suite si tout se passe bien
en tout cas quand j'y serai ,je serai très attentives aux offres à pourvoir.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
dé-del

dé-del


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

a ok jen...............mais attention a toi .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu en a deja di de trop en fait.................................................
kil ne tarriv pas la meme aventur ke moi
parce ke c justement en parlant tro ke je me sui fai avoir...........
alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt

sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:35

Salut les amis Je suis ravie de vous annoncer à tous que je commence à MEA à la fin du mois . J' ai réussi à avoir ce que je voulais je suis trop contente.
J'ai un contrat pour le moment de 18 mois en CDD avec CDI au bout, pendant ce contrat je vais occuper la place d'assistante de direction commerciale pour MEA industrie et MEA france. Pendant ce contrat ils me payent une formation supplémentaire soit en langues (Allemand) soit en (perfection métier d'assistante). Et ce pendant mes heures de travail. Je suis ravie ravie ravie !!!
En attendant je vous souhaite à tous sans exception de connaitre cette joie avec un job qui vous plait !!
Atres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop......................................... Empty
MessageSujet: Re: scoop.........................................   scoop......................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop.........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Sainte Marguerite :: Bienvenue!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser