Les rescapés de Sainte Marguerite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rescapés de Sainte Marguerite

Nouvelles entre anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

Rentrée des classes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rentrée des classes!!!!!!!   Rentrée des classes!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:34

Bonjour tout le monde!!!!

Enfin des nouvelles du BABA national!!!!!

Pour commencer je serai bien chez VEGA CONSULTANT cette année donc sur Saint-Dié à partir du 17/09.

Aussi j'ai été accepté en Licence Professionnelle "Management des Organisations" avec option "Développement commercial des PME" à l'IUT d'Epinal, et ma rentrée est le Jeudi 13/09, donc dans quelques jours!!!!!
Et oui je deviens étudiant et j'espère aller le plus loin possible (pourquoi pas le master si ca se passe bien) mais bon on n'y est pas encore, nous verrons bien comment ca va se passer.

A part ca ma mère m'a envoyé chez un nutritioniste et par conséquent je suis au régime!!!! Ha les mamans....

Sinon au vu des messages le moral n'est pas forcement au beau fixe pour tout le monde mais j'espere que ca ira.

Pour en revenir au geste de Cecile c'est sûr que ce n'est pas sport du tout, ca aurai se passer dans d'autres conditions donc "carton jaune" pour non fair-play. Mais après c'est le business et dans le business y a pas de copains tu devrais le savoir dedel, mais c'est vrai cec nous a bien eu. Alors dedel je te souhaite beaucoup de courage et CEC des explications seraient interressantes histoire que l'ont comprennent pourquoi et coment?

Merci de votre attention et bisous à tout le monde.

PS: Ce forum n'est pas un ring de boxe, donc les règlements de compte à distance...limitez les un peu, les explications orales et raisonnables sont plus enrichissantes. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://tsci-88-2007.forumactif.fr
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

Rentrée des classes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes!!!!!!!   Rentrée des classes!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:12

c'est vrai que lorsque l'on voit la photo de Jack Bauer (l'homme et le vrai dans toute sa splendeur ahhhhhh) le nutritionniste est peut-être à envisager....c'est pour rire bien sur tu me connais!
enfin on va bientôt se revoir tous les jours alors prépares toi je suis en pleine forme .....
j'avoue que les règlements de comptes à distance c'est pas génial (mea culpa) il faudra donc envisager à nouveau des rencontres dans la joie et la bonne humeur comme dans le temps (ça n'est pas si loin mais bon ça passe vite ) si tout le monde est d'accord bien sur....
a+ jen
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

Rentrée des classes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes!!!!!!!   Rentrée des classes!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:10

pour info je commence OFFICIELLEMENT lundi 24 chez PAI en contrat pro de 6 mois
J'ai déjà eu 2 jours de formation juridique et je dois une fière chandelle à Elisabeth notamment sur l'embauche des CDD qui se rapproche bien de celle des Intérimaires
bonne chance à tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentrée des classes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes!!!!!!!   Rentrée des classes!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Félicitations a Jen et Baba, bravo !!!!! je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonnes choses pour la fin de l'année et les années suivantes....Puisse l'avenir nous réunir afin de nous revoir et de pouvoir simplement en discuter... de cet avenir.....malgré tout sachez que je pense a vous...autant que vous êtes....et que je serais toujours là pour vous....au cas où!!!!voilà maintenant bon courage pour l'avenir dans vos choix et décisions!!!! je pense bien à vous
A bientôt
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes!!!!!!!   Rentrée des classes!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Sainte Marguerite :: Bienvenue!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser