Les rescapés de Sainte Marguerite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rescapés de Sainte Marguerite

Nouvelles entre anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réponse a toutes et a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:37

Bonsoir a toutes et a tous,

Que les choses soient claires, la soi-disant manipulatrice et actrice que je suis n'a voulu en aucun cas prendre la place de qui que ce soit.

Le hasard a fait que j'ai été sollicitée sous la forme d'un coup de téléphone dont le nom était de Norman Parker (filliale de Orpi au niveau des commerces: pas de portes, locaux commerciaux.....).

Sans blesser personne, je pense que j'ai été la meilleure (nous étions 5 pour le recrutement et pour le poste......) ce qui me réjouit d'entrer une bonne fois pour toute dans la vie active.

Que toutes les personnes qui me connaissent continue à me faire confiance en tant que telle.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:01

c'est bien pour toi mais tu aurais peut-être du t'y prendre autrement avec delphine, toujours est-il que nous ne savons pas comment ça c'est passé entre vous et que ce sont vos histoires....
comme l'a si bien dit BaBa dans le travail on ne sait pas toujours où est la place pour l'amitié....
bonne chance jenny
Revenir en haut Aller en bas
dé-del

dé-del


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

HELLO

BABA / merci pour tes remarkes..........mais g pas attendu aprè toi pour mexpliker avec cec

cec / ta reponse confort encor plus mon idee a ton sujet.............
IL ES VRAI KON ES SOUVENT SOLLICITE........ PAR PUR HASARD......!!!!!!!!!!....PAR UN COUP DE TEL KI VIEN DON NE SAIS OU ET ON NE SAI KOMEN ( tout ca sans candidatur ou PISTON au préalabl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????)...........si tu croi au papa noËl moi.... plus

pour ce ki es du fait detr la meilleur........................................
ca me fait bien rire.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL ES SUR K'AVEC UN BON "COUP DE PISTON "CA PASS SANS PROBLEM.......................KOM TU LA SI SOUVENT DI pour ton entrée au CFA ...........ALORS NON TU N'A AUCUN Mérite

g été STUPID..............ca oui.....JE PENSAI KON JUGAI LES GENS SUR LEUR SAVOIR FAIR ET PAS PAR RAPPORT A KELKUN KON CONNAIT....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai juk'a un certain seuil la stupidité.................G vérifier ttes les infos ke tu m'a donnée et au final g réussi a savoir la vérité par des sources précieuses et sûres
Moralité "faites vous pistonner ca marche a tous les coups"
DONC POUR CLOR L'épisode.............moi g l'esprit CLAIR ET trankil...... et je n'es a me justifier auprès de personn...................................

G FAI MON DEUIL ET JE SUI PASSER A AUTRE CHOSE

FIN DE LA STORY
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

ok fin de l'histoire
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:42

c votre pb

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://tsci-88-2007.forumactif.fr
julie

julie


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

yo c chaud patate !!!
Je pourrais savoir ce qui se passe ?????
En tout cas je suis ravie d'avoir encore eu raison : Que la fin de la formation serait la fin de toute relation !!
En attendant on aura passé une super année pour notre bien être personnel car c'était le but !!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:42

ah oui c vrai je suis désolée.
Bon ben je vous laisse car je veux pas etre au milieu de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
dé-del

dé-del


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:07

HELLO
Bonne chance a vou troi (jul, jen et baba ) pour vo futur taf, beaucoup de bonheur et de réussit,en ce ki me concern tjrs en attente......
mai je vou tiendrez au courant.............................. KOM DIRAI ANNICK......................
KAN J'AURAI SIGNE et pas avant

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: réponse a toutes et a tous   réponse a toutes et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Sainte Marguerite :: Bienvenue!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser